Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog BD de Lalyla
26 août 2015

La Rentrée 2015 à l'espe

rentrée

Bonjour à toutes et à tous ! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances car pour ma part c'est déjà fini ... eh oui snif.

Alors j'ai fait ma rentrée à l'espe de Beauvais mardi 25 août et je dois vous dire que ça pique le réveil à 6h30. Surtout quand tu sais que tu as 1h de route mais heureusement j'ai fait du covoiturage avec mes copines. Bien entendu adieu l'espe d'Amiens ainsi que tous ces professeurs fabuleux.

Que vous dire de cette journée si ce n'est décevante... nous avons été assaillis par la mgen, la maïf et j'en passe pour ne pas faire de pub ainsi que par de multiples informations qui finalement ne sont pas très importantes. Nous n'avons eu aucun emploi du temps, nous n'avons pas eu nos jours d'affectation pour finalement à moitié s'endormir en amphi sauf quand la directrice de l'éducation nationale de l'Oise nous a fait un discours de recadrage, là on était plutôt stressé ! On a rempli des fiches de présentations lol comme à la rentrée et voilà c'est tout pour la matinée.Ah non, j'ai quand même pu rencontrer ma binôme pour mon poste d'enseignante et ils nous ont fait comprendre qu'on était lâchées toutes seules dans la fosse aux lions.

L'aprés-midi, nous avons eu une présentation très intéressante sur Canopé puis la visite de l'espe de Beauvais qui est trois fois moins grande qu'à Amiens mais c'était drôle de se suivre dans les couloirs sans rien entendre (75 dans le couloir environ avec pas mal d'abandon en cours de route). Puis se faire pointer à la mgen, oui encore ! Et Ohhhh illumination la bibliothèque, des livres vraiment intéressants et un contact avec la bibliothécaire très positif. Voilà ma journée, Ah et bien sûr sous la pluie... il a fallu marcher car c'était à deux endroits différents le matin et l'après-midi et impossible de se garer à l'espe.

Je vous souhaite donc évidemment une excellente rentrée à toutes et à tous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bon courage pour la suite, je pense que le meilleur est à venir...........
Répondre
Le Blog BD de Lalyla
Publicité
Archives
Publicité