1er semaine maitresse

Bonjour les amis ! Eh voilà, j'ai fait un peu plus d'une semaine en tant que maîtresse et je dois vous dire que je suis heureuse ! J'aime mon métier, j'aime ma nouvelle maison, j'aime ma vie ^^ Bien que je sois complètement épuisée et dans les cartons... je crois que personne n'a vraiment conscience du travail que cela représente d'être maîtresse car quand tu as fini avec tes élèves, toi tu n'as pas fini à la maison le soir et le weekend ! Et c'est bien pire quand c'est la première fois que tu as un niveau que tu ne connais pas lol.

Alors ma première semaine en tant que professeur des écoles stagiaire s'est très bien passée, j'étais avec ma binôme, ce qui était très confortable car on alternait. Mes élèves sont très gentils, ma directrice est très sympas ainsi que toute l'équipe enseignante. Je suis vraiment bien tombée !

Lundi et mardi sont les deux premiers jours où j'étais seule (enfin avec une AVS) donc forcément arrivée à l'école à 7h30 car j'étais de service le lundi matin et le temps de tout préparer, de photocopier mes documents, de préparer le TBI, le tableau... c'etait tout juste. Le soir aller hop réunion avec les parents. Autant dire que j'étais contente d'avoir mon mercredi.

Voilà les nouvelles, aujourd'hui et demain, je suis en observation dans l'école de mon tuteur ! Alors bonne fin de semaine à vous ^^